FANDOM

Yugi Muto (武藤遊戯) est le héros ainsi que le personnage principal de série Yu-Gi-Oh! et personnage de la série Yu-Gi-Oh! GX 

Yugi Muto

Images

Nom Français Yugi Muto
Nom Japonais 遊戯武藤
Première Apparition dans les Jeux {{{Apparition jeux}}}
Première Apparition dans la Série Épisodes 1 Yu-Gi-Oh !

Épisodes 1 Yu-Gi-Oh ! GX

Renseignement
Sexe Masculin
Âge 15/16/17 ans
Affiliation {{{Affiliation}}}
Deck {{{Deck}}}

Personnalités et Relations Modifier

Yugi Muto est un jeune homme sérieux, timide, chetive et très gentil avec tous ceux qui ne l'embêtent pas, il est toujours prêt à donner des conseils pour aider sesprécieux ami(e)s.

Aptitudes et Compétences Modifier

Yugi Muto est le meilleur duelliste, ce qui prouve qu'il est très fort. Yugi Muto possède un des 7 puissant Objets du Millenium, qui est le puzzle qui lui donne l'esprit du Pharaon (Yami Yugi) et qui lui ressemble beaucoup.

DuelModifier

DéfaitesModifier

Yugi Muto et le Pharaon / Yami Yugi ont subi quelques défaites : 5 au total dont une par abandon et une par temps écoulé :

  • La 1er fois contre Maximilien Pegasus où le compte a rebours du duel arrive à 0 avant que l'attaque finale du monstre de Yugi n'atteigne Maximilien Pegasus et gagne.
  • La 2ème fois contre Seto Kaiba qui lui fait du chantage pour son pouvoir affronter Maximilien Pegasus et libérer son petit frère Mokuba Kaiba : il se met à l'extrémité du château, le vide derrière lui, et le menace de se suicider (dans la version japonaise), de reculer par pavés du nombre de 100 Life Points / Point de Vie perdu (dans le manga) ou le prévient simplement que si Yugi attaque il sera soufflé par l'explosion (dans toutes les autres versions de l'animé). Yugi ne pouvant se résoudre à gagner la partie au prix de la vie de Seto Kaiba, il intervient pour empêcher Yami Yugi d'attaquer et le duel se solde donc par la victoire de Seto Kaiba.
  • La 3ème fois contre Rebecca Hawkins. Yugi Muto abandonne alors qu'il avait la main pour gagner ce même tour mais il préféra abandonner par amitié.
  • La 4ème fois contre Raphaël qui corrompt l'esprit du Pharaon et celui-ci se sert du seau d'oricalque et libère les Ténébres qui l'habite.
  • La dernière fois, contre Yugi Muto, lors du rituel de l'affrontement, pour libérer son âme. On peut considérer qu'il s'agit de la seule véritable défaite du Pharaon / Yami Yugi.

GalerieModifier

InformationsModifier

  • Yugi Muto est le seul à avoir réussi à reformer le Puzzle du Millénium , 1 des 7 Objets du Millénium qui libère l'esprit du Pharaon Atem.
  • Yugi Muto ressemble énormément à l'esprit du Puzzle du Millénium , le Pharaon Atem.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard